Afin de refléter la croissance et la nouvelle approche intégrative de ses entités, l’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL) a lancé sa nouvelle image de marque afin de servir sa stratégie d’expansion à long terme et de renforcer sa présence mondiale. La nouvelle image de marque reflète la structure et l’étendue des activités, ainsi qu’une stratégie de marque qui contribuera à renforcer la position du Groupe en tant que leader mondial de l’éducation hôtelière, indique l’EHL
«Les entités existantes ont été réalignées et regroupées sous l’égide de la marque EHL, aidant ainsi efficacement nos divers publics et partenaires à tirer pleinement parti des synergies du Groupe, tout en préservant l’héritage de chaque entité», peut-on lire dans un communiqué.
Le Groupe, avec ses trois entités distinctes, continuera à créer et à transmettre des connaissances à travers une large palette d’offres, à promouvoir l’innovation dans l’hôtellerie et à élever les standards mondiaux des métiers de service: EHL Ecole hôtelière de Lausanne, avec ses programmes de niveau universitaire; EHL Swiss School of Tourism and Hospitality (à Coire-Passugg), avec ses programmes professionnels; EHL Advisory Services, offrant des services de conseil, de certification et de développement de solutions d’enseignement pour les centres de formation. (TI)