Nouvelle déclinaison Européenne pour Best Western

La chaîne hôtelière annonce le lancement officiel de sa nouvelle «soft brand» BW Premier Collection en Allemagne et en Autriche.
V8 Hotel Superion, Rendering © Best Western

Best Western Hotels & Resorts étoffe son portfolio et annonce le lancement de sa nouvelle soft brand BW Premier Collection avec les premiers hôtels dans la région d’Europe centrale. Pour rappel, une soft brand consiste à réunir des hôtels sous une marque franchisée en mettant en lumière d’abord leurs spécificités individuelles avant l’appartenance à une chaîne. Ces établissements restent des propriétés privées et n’appartiennent pas directement à Best Western.

Aussi, la BW Premier Collection est une sélection d’hôtels indépendants, situés en ville ou dans des destinations de vacances. Le premier hôtel à rejoindre cette marque est l’hôtel-boutique The Harmonie Vienna (66 chambres) en Autriche, avec un concept artistique mettant l’accent sur la danse, et le V8 Hotel Superior (153 chambres), récemment construit dans la région de Stuttgart à Boeblingen, mettant l’accent sur les voitures et le sport automobile. Ce dernier ouvrira à la fin de l’année. Actuellement, 80 établissements ont déjà rejoint la marque BW Premier Collection.