Oneworld ouvre un salon à Amsterdam

Après Séoul ouvert en janvier, il s’agit du deuxième salon de l’aliance aérienne qui célèbre cette année son 25e anniversaire.
©Oneworld

L’alliance Oneworld a inauguré son premier européen, ou European Lounge, à Amsterdam, offrant aux voyageurs un nouvel espace sophistiqué pour se détendre et se ressourcer avant d’entamer leur voyage.

Le nouveau salon Oneworld, qui ouvre ses portes peu après que l’alliance a inauguré son premier salon haut de gamme à l’aéroport international d’Incheon, à Séoul, a redéfini l’expérience du voyage haut de gamme. En collaboration avec Aspire, filiale de Swissport, Oneworld inaure ainsi son deuxième salon au cours de l’année du 25e anniversaire de l’alliance.

Situé dans la zone de départ non-Schengen de l’aéroport d’Amsterdam Schiphol, ce salon luxueux de 473 mètres carrés offre un large choix de sièges élégants dans un cadre spacieux, lumineux et contemporain. Le nouveau salon fait un clin d’œil subtil à Amsterdam, avec des éclairages sur mesure inspirés par les lumières sphériques des ponts-canaux emblématiques de la ville, qui se reflètent également dans la forme du portail d’entrée.

Le salon est situé à moins de 10 minutes des portes d’embarquement des compagnies membres de l’alliance. Huit compagnies membres de Oneworld – American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, Finnair, Iberia, Qatar Airways, Royal Air Maroc et Royal Jordanian – assurent des vols sans escale vers l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol.

Collectivement, les compagnies aériennes membres de Oneworld assurent plus de 200 vols hebdomadaires vers Amsterdam, reliant la ville des Pays-Bas à plus de 900 destinations dans le monde entier. (TI)