Outrigger investit dans son fief d’Hawaii

Le groupe fait part de son intention d’investir davantage sur son marché d’origine avec un projet d’acquisition du Kaua’i Beach Resort & Spa.
©Outrigger

Situé dans la ville de Līhu’e sur l’île jardin de Kaua’i, le complexe s’étend en bord de mer et dispose de 350 chambres avec vue sur l’océan. La transaction devrait être finalisée le 22 août 2023.

Kaua’i Beach Resort & Spa, une fois acquis, représentera une étape importante dans les efforts d’expansion continus d’Outrigger Resorts & Hotels pour offrir aux clients un complexe hôtelier à service complet sur les quatre principales îles hawaïennes.

«L’héritage d’Outrigger à Hawaii s’étend sur 75 ans; nous restons engagés à être des gardiens exceptionnels de cet endroit spécial et de son riche héritage culturel, tout en contribuant à la prospérité de la communauté locale», déclare Jeff Wagoner, président et directeur général d’Outrigger Resorts & Hotels. «Kaua’i Beach Resort & Spa a été géré par Outrigger dans les années 90; cette transition est donc comme un retour à la maison.»

Cette nouvelle fait suite à l’annonce, le mois dernier, de l’arrivée d’Outrigger à la tête du Kā’anapali Beach Hotel, à Maui. Il s’agit de la septième acquisition réalisée par la société au cours des deux dernières années à Hawaii, en Thaïlande et aux Maldives. Outrigger est également présent sur des sites touristiques de premier plan tels que Fidji et l’île Maurice. (TI)