Reto Schneider prend du galon chez United

Il est désormais aussi responsable pour l’Allemagne et assume ainsi entre autres les tâches de Wolfgang Manner.
Reto Schneider © United Airlines

Reto Schneider, jusqu’ici Country Sales Manager Switzerland chez United Airlines, est désormais également responsable des activités de vente sur le marché allemand en tant que Senior Country Sales Manager Germany & Switzerland. Il reprend ainsi en Allemagne, entre autres, les tâches de Wolfgang Manner, qui a pris sa retraite.

«Je suis très heureux que Reto Schneider, non seulement un collègue de longue date de United, mais aussi un professionnel confirmé du transport aérien et de la vente, assume en plus de ses tâches en Suisse des responsabilités en Allemagne», indique Guido Dias Araujo, Regional Senior Manager Sales for Central Europe, Spain & Portugal chez United Airlines.

Reto Schneider travaille depuis 20 ans pour United et a notamment occupé des postes tels que celui de Corporate Account Manager. Il s’engage en outre pour le succès de l’Atlantic Joint Venture, dont font partie, outre United, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa et Air Canada en tant que partenaires proches. En tant que Country Sales Manager, il a également contribué à la récente expansion de United en Suisse.

Actuellement, United propose six vols quotidiens au départ de Suisse: quatre au départ de Zurich (vers Chicago, New York-Newark, San Francisco et Washington, D.C.) et deux au départ de Genève (vers New York-Newark et Washington, D.C.).

(TI)