Travelport retructure sa direction DACH

Une nouvelle équipe est formée pour la région couvrant les trois pays. Dieter Rumpel voit ses responsabilités étendues.

Travelport annonce avoir reformé l’équipe de direction de la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse). En conséquence, Dieter Rumpel, anciennement en charge de l’Allemagne et de la Suisse, se voit désormais confier également le marché autrichien. Par conséquent, il occupe désormais le poste de Regional Managing Director DACH. La responsabilité du marché autrichien incombe désormais à Sabrina Schwab, nommée au poste de Country Manager Austria.

Dieter Rumpel dispose de plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie des voyages. Après six années passées au poste de Country Manager pour la Suisse, il a été nommé au début 2017 au poste de Managing Director pour l’Allemagne et la Suisse. Dans son nouveau rôle, il aura pour tâche de superviser l’harmonisation des opérations sur les trois marchés. Il continuera de rapporter à Simon Ferguson, Managing Director Northern Europe.

De son côté, Sabrina Schwab aura pour objectif de superviser les opérations locales de Travelport en Autriche et d’accélérer la croissance avec de nouvelles initiatives surpassant les besoins des clients du marché. Elle travaille au sein de Travelport depuis six ans déjà et a occupé diverses fonctions dont celle de Head of Marketing & Sales. Elle rapportera à Dieter Rumpel et sera basée au bureau de Vienne.

Rudolf Mertl, ancien CEO et Hans Wildauer, Deputy Manager Director, ont décidé de quitter l’entreprise vers d’autres horizons après avoir intégré avec succès Traviaustria au sein de Travelport.