Poursuite de l’annulation proactive chez Hotelplan Suisse

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le tour-opérateur qui annule les voyages ne pouvant actuellement pas être réalisés.
© Hotelplan

La situation actuelle oblige Hotelplan Suisse à prendre de nouvelles mesures d’annulation proactives. Ainsi, les voyages forfaitaires des marques Vacances Migros et Hotelplan jusqu’au 31 octobre 2020 inclus qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (correspondance manquante ou restrictions d’entrée) seront annulés de manière proactive. Les clients concernés seront informés de l’annulation au cours des prochains jours et seront remboursés du coût du voyage forfaitaire annulé dans les semaines à venir.

15 novembre pour les marques premium

Les voyages des marques Travelhouse, Tourisme Pour Tous et Globus Voyages jusqu’au 15 novembre 2020 inclus pour lesquels, selon les estimations actuelles, aucune levée des restrictions n’est en vue seront annulés. Les annulations sont effectuées sur la base des dossiers. Une aide sera proposée aux services de réservation concernant les modifications. Les clients ayant réservé un voyage forfaitaire se verront rembourser le coût du voyage annulé dans les prochaines semaines.

Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès de toutes les marques d’Hotelplan Suisse jusqu’aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

(CD)