Première en Europe pour Disney Fantasy

Disney Cruise Line dévoile son programme de croisières pour 2025.
©2024-Disney

Disney Cruise Line se rendra en été 2025 dans des destinations populaires du monde entier, dont l’Europe du Nord et la Méditerranée. A cela s’ajoutent de grandes aventures en Alaska ainsi que des excursions tropicales aux Bahamas et dans les Caraïbes.

Europe du Nord et Méditerranée

©2024-Disney

Pour la première fois, le Disney Fantasy entamera sa toute première saison d’été en Europe. De mai à fin juillet 2025, les passagers exploreront à son bord des destinations européennes allant du nord de l’Europe à la Méditerranée. Les voyages  s’étendront de cinq à 12 nuits et partiront de Barcelone et de Civitavecchia. Le navire fera escale dans des ports pittoresques de tout le bassin méditerranéen.

Une croisière de douze nuits conduira vers les îles grecques, avec trois escales en Grèce, deux en Italie et une à Malte. De fin juillet à septembre, le Disney Fantasy partira de Southampton, point de départ de voyages vers l’Espagne, la Norvège et les îles britanniques.

Le retour de l’Alaska

De mai à septembre, le Disney Wonder partira à nouveau de Vancouver pour des aventures en Alaska de cinq, sept, huit ou neuf nuits. Lors des croisières vers Juneau, Skagway et Ketchikan, les familles découvrent la beauté naturelle époustouflante de la ‘Last Frontier’ combinée à la magie de Disney.

Découvertes tropicales au départ de la Floride

Quatre navires de la Disney Cruise Line feront se déploieront depuis la Floride durant l’été 2025, trois à Port Canaveral et un à Fort Lauderdale. Ils desserviront les Bahamas et les Caraïbes et promettent des excursions tropicales, notamment vers les deux destinations insulaires de Disney. (TI)