Première pour Hyatt au Monténégro

Hyatt Regency Kotor Bay Resort accueillera ses hôtes dans la magnifique baie classée au Patrimoine mondial de l’Unesco.
©Hyatt

Le premier Hyatt au Monténégro invitera les voyageurs nationaux et internationaux à découvrir la destination de manière authentique. Entouré par les majestueuses falaises de l’Adriatique, l’hôtel moderne est situé à la périphérie de Kotor, l’une des villes les plus charmantes du Monténégro, connue pour sa vieille ville très bien préservée.

«La région des Balkans est cruciale pour la croissance rapide de l’industrie de l’accueil, et la marque Hyatt y joue un rôle important. Notre marque Hyatt Regency est stratégiquement positionnée pour s’implanter dans ces marchés émergents», déclare Takuya Aoyama, vice-président du développement chez Hyatt.

Hyatt Regency Kotor
©Hyatt

Le Hyatt Regency Kotor Bay Resort adopte une approche contemporaine de l’éco-conception et accorde une grande importance à l’intégration parfaite des espaces intérieurs et extérieurs. Fidèle à la philosophie de la marque Hyatt Regency, l’hôtel doit être un lieu de rencontre pour toutes les occasions, des réunions d’affaires aux vacances familiales relaxantes.

Hyatt Regency Kotor Bay Resort disposera de 205 chambres et offrira une expérience haut de gamme inspirée par l’attrait de sa région et l’environnement côtier. Pour le bien-être des hôtes, un centre de fitness ultramoderne, une salle pour le yoga et Pilates ainsi qu’un spacieux espace wellness seront à disposition.

Hyatt Regency Kotor
©Hyatt

Le Hyatt Regency Kotor Bay Resort proposera six espaces F&B, dont le restaurant à la carte Lighthouse, inspiré du style de vie méditerranéen de la baie, avec des ingrédients frais de la région, combinés à une nouvelle gamme de vins et d’aliments. Le Blue Restaurant proposera un mélange de plats locaux et internationaux, et également une sélection de plats monténégrins, permettant aux clients de découvrir l’héritage culinaire de la région. Le restaurant Hedonist Rooftop déclinera des interprétations modernes de la cuisine balkanique traditionnelle. Trois bars ouverts du matin au soir complètent l’offre.

Avec ses salles de réception, l’hôtel offrira une infrastructure adéquate pour des réunions et des fêtes de 10 à 160 personnes. (TI)