S7 se posera à Lyon

Trois nouvelles destinations seront desservies depuis la plate-forme française, lui permettant ainsi d’envisager franchir le seuil des 10 millions de passagers cette année.

Lyon-Saint Exupéry voit son offre de liaisons s’étoffer avec notamment l’arrivée de la compagnie russe S7 qui reliera pour la première fois la plate-forme française à Saint-Pétersbourg-Pulkovo sur une base saisonnière. Un vol hebdomadaire sera ainsi effectué le samedi du 29 décembre au 23 mars 2018 avec un Airbus A319 de 144 sièges. Actuellement, seule Aeroflot relie Lyon à la Russie avec ses vols sur Moscou.

Parallèlement, Hop! a étoffé son réseau avec l’ouverture de vols sur Rouen (depuis le 28 août dernier), à raison de six vols hebdomadaires en ATR 45-500 de 48 sièges et  sur Nuremberg (depuis le 4 septembre dernier) à raison de six vols hebdomadaires en Embraer 145 de 50 sièges. Comme le souligne le portail «Lyon Entreprises», il s’agit de la première destination allemande programmée au départ de l’aéroport français.