Sécurité en grève demain à l’aéroport de Francfort

Les passagers voyageant au départ du hub allemand ne pourront pas rejoindre leur vol durant le mouvement.

Le personnel de la sécurité de l’aéroport de Francfort a annoncé un mouvement de grève pour le 15 janvier entre 2h du matin et 20h. Il faut donc s’attendre à une forte dégradation des services. Les postes de contrôle de sécurité hors du secteur transit ne seront pas occupés. Les passagers voyageant au départ e Francfort n’auront donc aucune possibilité de rejoindre leur vol durant la période de grève.

Fraport, société aéroportuaire en charge de la plate-forme allemande, recommande aux passagers qui sont censés décoller de Francfort durant le mouvement de grève de bien vouloir s’abstenir de venir à l’aéroport et contacter la compagnie aérienne ou son agent de voyage en temps utile pour de plus amples informations. Dès 20h, les opérations reprendront, mais il faudra compter avec des retards et des services réduits.

L’entreprise estime que les que les processus de transfert dans la zone de transit se feront en grande partie pendant la période de grève. Toutefois, il faudra compter avec de possibles retards. (TI)

Imprimer