Sièges préférentiels plus cher sur Swiss

La compagnie helvétique annonce une adaptation de la taxe pour la réservation des sièges, ainsi que du règlement pour le transport du matériel de sport.
© Swiss

Dès le 19 mars prochain, les compagnies aériennes du Lufthansa Group –dont Swiss- vont augmenter de CHF 5.- le prix de la réservation anticipée pour les sièges dans la zone préférentielle et au premier rang des vols long-courriers des zones 3 à 5. Les autres catégories de sièges ne sont pas concernées par ces changements.

Pour Swiss, cela correspond aux destinations de Dubaï, Mascate et Tel-Aviv (Zone 3); Mumbai, Boston, Chicago, Dar es Salaam, Delhi, Miami, Nairobi, New York et Montréal (Zone 4); Beijing. Bangkok, Hongkong, Johannesburg, Los Angeles, São Paolo, San Francisco, Shanghai, Singapour et Tokyo (Zone 5).

Des ajustements sont également effectués au niveau des bagages standards de sport (SPEQ) et bagages de sport encombrants (BULK). Dès le 19 mars, Swiss, Lufthansa et Austrian Airlines n’utiliseront plus que 12 catégories au lieu des 31 précédentes. Par ailleurs, les dimensions et limites de poids seront redéfinies.