Stéphane Jayet partant pour trois ans de plus à la FSV

Le codirecteur et copropriétaire de VT Vacances se voit confier en parallèle un nouveau mandat pour la société Trivial Mass.
Stéphane Jayet © Screenshot (Facebook) «trivial mass SA»

Parallèlement à ses engagements au sein de l’industrie des voyages, Stéphane Jayet s’est vu confier le mandat de responsable Business Development au sein de l’agence de communication Trivial Mass, spécialisée en marketing événementiel et active en Suisse romande. «Une société qui défend des valeurs et une culture d’entreprise très proches de celles de VT Vacances», précise-t-il.

Cela ne saurait signifier que le codirecteur et coadministrateur du tour-opérateur romand tournera le dos à la branche des voyages et à VT Vacances! Le principal intéressé, qui est aussi vice-président de la Fédération suisse du voyage (FSV) et responsable de la formation en Suisse romande, confirme d’ores et déjà qu’il sera candidat à un nouveau mandat de 3 ans au comité de la FSV, dont la prochaine assemblée générale annuelle aura lieu à Parme du 16 au 19 novembre 2023.

Stéphane Jayet avait été élu au comité de la FSV lors de l’assemblée 2011 à Malaga, en remplacement de Gilbert Barbey (anciennement L’Atelier du Voyage).

(DS)