Stohler Tours relance l’île Maurice via deux flyers

Des offres spéciales sont également réservées au personnel du corps médical et sa famille directe.
© Beachcomber

Les frontières rouvrent peu à peu et Stohler Tours, pionnier suisse sur l’île Maurice, entend relancer le tourisme à destination du fleuron de l’océan Indien par le biais de deux nouveaux flyers. Les séjours proposés par le premier s’entendent du 15 juin au 31 juillet 2020. Parmi les établissements retenus figurent le Mauricia, le Trou aux Biches, le Victoria, le Zilwa Attitude, le Constance Belle Mare Plage et le Maradiwa. Sur une base de sept nuits (vols Emirates via Dubaï, transferts, demi-pension), un séjour au Mauricia est proposé dès CHF 1700.- sur une base de deux personnes au minimum.

Soutien au corps médical

En reconnaissance à l’immense travail accompli par le personnel médical depuis le début de la crise du coronavirus, Stohler Tours réserve d’autres offres à ces professionnels et leur famille directe. Trois établissements de Beachcomber sont réunis dans cette offre: le Trou aux Biches, le Victoria et le Mauricia (dès CHF 1600.- au Victoria pour 7 nuits en demi-pension). Les offres réservées au corps médical sont valables du 15 juin 2020 au 31 mai 2021 (sauf entre le 20 décembre et le 3 janvier ainsi qu’entre le 3 et le 17 avril 2021).

Relance de La Réunion

Stohler rappelle enfin que l’île de La Réunion sera la première destination d’outre-mer à rouvrir ses frontières le 15 juin. Plusieurs propositions de séjours et circuits avec voiture de location ont été élaborées avec vols via Paris et hébergements dans divers hôtels (Blue Margouillat, Relais des Cîmes, hôtel Géranium, Vieux Cep, Nautile, etc.). (TI)