Swiss ajoute trois nouvelles destinations estivales à Genève

Une adaptation des fréquences est aussi prévue sur Madrid, Athènes, Nice et Malaga.

La compagnie étoffera de fin juin à début septembre son réseau aérien et proposera trois nouvelles destinations au départ de Genève: la ville grecque de Kalamata, Pula en Croatie et Toulon en France, toutes desservies en Bombardier CS100 et CS300. De plus, pour la saison hivernale, Swiss proposera également du 22 décembre 2018 jusqu’au 9 mars 2019 un vol charter à destination de Kittilä en Laponie – les réservations pour ces vols sont d’ores et déjà ouvertes.

  • Kalamata: un vol hebdomadaire le dimanche entre le 24 juin et le 2 septembre.
  • Pula: un vol chaque samedi dès le 23 juin et jusqu’au 1er septembre.
  • Toulon: un vol le jeudi et le dimanche entre le 24 juin et le 2 septembre.
  • Kittilä: en collaboration avec le spécialiste Kontiki, Swiss ouvrira la première liaison directe entre la Suisse romande et la Laponie. Le vol sera opéré le samedi du 22 décembre 2018 jusqu’au 9 mars 2019. Les réservations peuvent être effectuées uniquement via Kontiki.

 En plus de ces nouvelles dessertes, une adaptation de fréquences est prévue pour Madrid et Athènes et un ajustement de l’horaire est aménagé pour permettre un séjour à Malaga et Nice durant le week-end. Genève-Madrid sera desservie deux fois par jour du lundi au vendredi. La fréquence sera doublée uniquement d’avril à fin juin et de septembre à octobre. L’offre Genève-Athènes sera elle aussi renforcée pendant les mois de juillet et août avec un second vol du lundi au samedi matin. Genève-Malaga et Genève-Nice bénéficieront enfin d’un horaire amélioré le week-end, avec un vol aller le vendredi soir et un vol retour le dimanche soir. (TI)