Swiss incoporée au programme «Pay as you fly»

Les voyageurs d’affaires ne seront débités qu’après avoir effectué le check-in.
© Lufthansa Group

Le groupe Lufthansa étend son programme de voyages d’affaires «Pay as you fly». Il  s’applique désormais non seulement à Lufthansa elle-même, mais aussi à ses filiales Swiss, Austrian et Brussels Airlines, comme le rapporte le portail fvw.de. Le programme est valable pour les liaisons point à point ainsi que pour les vols de correspondance intra-européens. Le montant des billets ne sera débité de la carte de crédit qu’après l’enregistrement du voyageur.

Cette offre B2B s’adresse uniquement aux voyageurs d’affaires. Il s’agit d’une offre classique, clairement axée sur les voyageurs d’affaires et disponible en classe économique et en Business Class pour les vols intra-européens. Une extension aux voyages d’agrément n’est pas prévue.

Le programme existe chez Lufthansa depuis plus de 20 ans, il était destiné aux gros clients, mais ne suscitait pas de grand intérêt chez ces derniers. C’est la raison pour laquelle les conditions sont maintenant assouplies. Le système «Pay as you fly» n’est plus seulement possible dans la classe de réservation la plus chère, mais aussi dans les classes moins chères. Néanmoins, l’option comprend toujours tous les produits de l’actuel tarif Flex, par exemple l’utilisation de la Fast Lane à l’aéroport et l’embarquement prioritaire. Et contrairement au passé, aucun chiffre d’affaires minimum n’est requis. (TI)