Swiss lancera une Premium Eco au printemps 2021

Les travaux de transformation de la flotte long-courrier représentent un investissement de CHF 40 millions pour Swiss.

Renforçant son positionnement «premium», Swiss International Airlines s’apprête à lancer une Premium Economy Class sur ses vols long-courriers. Cette classe supplémentaire s’ajoutera aux trois classes existantes – Economy, Business et First Class – à compter du printemps 2021. Les Boeing 777-300ER en seront les premiers pourvus, à raison de 24 sièges Premium Economy par avion. À moyen terme, la nouvelle classe devrait être étendue à l’ensemble de la flotte long-courrier.

Cette nouvelle classe offrira une toute nouvelle expérience aux passagers souhaitant voyager en Economy Class dans des conditions encore plus agréables. Elle sera pourvue d’un fauteuil de dernière génération qui offre davantage d’espace pour les jambes ainsi qu’une grande liberté de mouvement. Le lancement de la nouvelle classe de voyage est la réponse de la compagnie à la demande croissante d’un produit intermédiaire entre la classe économique et la classe affaires. La compagnie a également tenu compte des expériences positives réalisées en la matière au sein de Lufthansa Group par la compagnie allemande et Austrian Airlines.

Swiss commencera les travaux de transformation durant l’hiver 2020/2021 afin que la nouvelle classe soit disponible dès le printemps 2021. L’investissement nécessaire à la transformation de la flotte long-courrier de Boeing 777-300ER représente un investissement de près de CHF 40 millions. (TI)

 

Imprimer