Swiss prolonge le programme réduit à Genève

Hormis l’ajout de vols hebdomadaires sur Pristina, la compagnie conservera son rythme réduit jusqu’à la fin de l’horaire d’hiver.
Swiss Airbus A220-300. © Swiss

Compte tenu de la faiblesse persistante des réservations, qui s’est encore accentuée en raison des restrictions de voyage plus strictes imposées à la Suisse, Swiss International Air Lines (LX) continuera de n’assurer qu’un fonctionnement minimal à l’aéroport de Genève jusqu’au 27 mars.

La compagnie maintient ainsi depuis Genève la desserte des plateformes aéroportuaires du groupe Lufthansa à Zurich (13 vols hebdomadaires) et à Francfort (7 vols hebdomadaires) afin de maintenir la Suisse romande aussi bien connectée que possible au réseau aérien mondial de la compagnie à Zurich. En outre, un vol hebdomadaire est prévu entre Genève et Pristina.

A nouveau, la compagnie rappelle que son engagement à long terme à Genève n’est pas remis en cause. Les passagers concernés par des annulations de vols peuvent effectuer une nouvelle réservation ou se faire rembourser leur billet sans frais.

(CD)