Swiss renforcera son offre hivernale à Zurich et Genève

Les liaisons de Zurich peuvent être réservées dès demain, celles au départ de Genève dans les semaines à venir.

Swiss prévoit une extension de son réseau aérien au départ de Zurich pour l’hiver 2018/2019 et une offre étendue au départ de Genève. La compagnie proposera ainsi douze vols hebdomadaires entre Zurich et la ville hanséatique de Brême (deux par jour du lundi au vendredi, ainsi qu’un vol le samedi matin et un vol le dimanche soir).

Nouvelles destinations desservies toute l’année

Bordeaux sera également reliée cet hiver à Zurich par douze vols hebdomadaires. Swiss maintiendra aussi la desserte estivale de Kiev à raison de quatre vols par semaine (lundi, mercredi, vendredi et dimanche). Les voyageurs pourront également se rendre deux fois par semaine (vendredi et dimanche) à Brindisi et Sylt (mercredis et samedis pendant la période de Noël et du Nouvel An).

Pour répondre à une forte demande, Swiss augmentera par ailleurs le nombre de vols hebdomadaires entre Zurich et Madrid. La compagnie proposera ainsi dix vols hebdomadaires supplémentaires cet hiver, améliorant l’accès à son réseau intercontinental pour les passagers en provenance de Madrid. Des vols supplémentaires permettront également de rallier Berlin, Hambourg et Düsseldorf.

Offre étendue au départ de Genève

De Genève, Swiss s’envolera cet hiver pour Kittilä, en Finlande. Les vols auront lieu tous les samedis, du 22 décembre 2018 au 2 mars 2019 et ne pourront être réservés que par l’intermédiaire du TO spécialisé Kontiki. Palma de Majorque fera l’objet d’un vol hebdomadaire (samedi) de décembre à mars. Swiss augmentera également la fréquence de ses vols à destination de Madrid et proposera deux nouveaux vols, matin et soir, du lundi au jeudi. Porto, Moscou et Marrakech seront aussi desservies plus souvent pendant la saison hivernale.

L’horaire des vols d’hiver entrera en vigueur le 28 octobre 2018. Les nouvelles liaisons au départ de Zurich pourront être réservées dès le 21 juin, et les nouveaux services au départ de Genève, dans les semaines à venir. (TI)