Swiss renonce à Tel-Aviv jusqu’à jeudi

La situation sur place évolue rapidement et oblige la compagnie à réagir sans délai.
©Swiss

Swiss a réagi aux évènements survenus tout récemment au Proche-Orient en annulant ses vols aller-retour du jour entre Zurich et Tel-Aviv (LX252 et LX253 du 19 avril), afin que ses experts en matière de sécurité se livrent à un examen approfondi de la situation.

Sur la base de leurs conclusions, la compagnie a décidé de suspendre ses vols à destination de la métropole israélienne de Tel-Aviv jusqu’au jeudi 25 avril prochain inclus. Il y a plusieurs raisons à cela: la situation au Proche-Orient évolue rapidement, ce qui contraint Swiss à réagir sans délai. Au cours des semaines passées, nous avons régulièrement dû annuler des vols au dernier moment.

Cela entraîne immanquablement des désagréments pour les passagers qui ne trouvent pas de vols pour Tel-Aviv en temps voulu ou manquent leurs correspondances via Zurich. La décision de suspendre les vols pour une durée annoncée répond à notre souhait de créer de la stabilité, de la fiabilité et de la prévisibilité pour les passagers et les équipages.

Swiss regrette vivement les désagréments que ces changements entraînent pour les voyageurs et contacte tous les passagers qui avait réservé un vol à destination de Tel-Aviv. Swiss leur permet bien entendu de reporter gratuitement leur réservation à une date ultérieure ou leur rembourse intégralement le prix du billet. Les vols à destination et au départ de Beyrouth restent suspendus jusqu’au 30 avril inclus.

(TI)