TAP réactive son programme Stopover

Les passagers peuvent désormais passer 10 jours au Portugal lors d’une escale dans le pays.
© Airliners.net

TAP Air Portugal continuera cette année à développer son offre de services à bord et au sol, notamment par le biais d’un programme d’escale étendu, des menus à bord élaborés par de grands chefs et de nouvelles offres de services.

Le programme Stopover au Portugal, suspendu pendant la pandémie, est relancé. Il offre désormais aux passagers de meilleures possibilités de découvrir et d’explorer le Portugal, indique la compagnie aérienne qui a célébré le 78e anniversaire de son existence.

Les passagers de TAP peuvent désormais interrompre leur voyage jusqu’à 10 jours au Portugal et profiter de plus de 290 offres et rabais exclusifs auprès de 115 partenaires – des hôtels, restaurants, centres commerciaux, musées et lors de nombreuses activités en coopération avec Turismo de Portugal. Les passagers qui participent au programme Stopover bénéficient également d’une réduction de 25% sur un vol à l’intérieur du Portugal pour découvrir des régions touristiques telles que Porto et le nord du Portugal, l’Algarve ou Madère et les Açores.

Dans le cadre du projet «Local Stars», les passagers de Business Class pourront profiter de spécialités typiquement portugaises sur tous les vols long-courriers au cours des deux prochaines années. Tous les deux mois, le Chef, le menu, le produit et la région changent. Les Chefs portugais renommés Henrique Sá Pessoa, Cláudio Pontes, Noélia Jerónimo, Júlio Pereira, Diogo Rocha et Óscar Geadas y participent.

De plus, le «Preferred Boarding» sera bientôt disponible. Il permettra à chaque client qui l’achètera d’embarquer immédiatement après les passagers de Business Class et/ou) les clients aux statuts Navigator, Gold et Silver. «Preferred Boarding» peut être acheté à partir de 4 euros sur les vols au départ du Portugal, 6 euros en Europe et 8 euros dans les autres régions.

La compagnie aérienne présente enfin de nouveaux kits d’agrément en Business Class. Ils contiennent des produits de la marque Benamôr, l’une des plus anciennes et des plus connues au Portugal. (TI)