La digitalisation du golf progresse

Greenfee365 annonce une nouvelle collaboration d’envergure avec le groupe TUI.
© Greenfee365

La plateforme de réservation Greenfee365 entame maintenant une collaboration avec le plus grand tour-opérateur du monde, le groupe TUI. Cette collaboration devrait faire progresser la numérisation de l’industrie du golf d’un grand pas en avant.

Désormais, les 30 millions de clients de TUI pourront réserver leurs parcours de golf de manière simple et sûre, aussi bien de chez eux que sur place pendant leurs voyages. Les deux sociétés attireront l’attention sur différents parcours et destinations afin d’améliorer la relation entre le golf et les voyages.

Marcus Ekeberg, PDG de Greenfee365, s’est dit fier de pouvoir annoncer cette collaboration avec «l’un des plus grands acteurs du secteur.» Il ajoute: «Avec TUI, nous allons faire un grand pas en avant dans notre mission qui consiste à mettre les golfeurs en contact avec le golf d’une manière simple et transparente, et cela donnera à tous nos parcours de golf connectés une toute nouvelle dimension de portée mondiale.»

Le partenariat signifie que tous les partenaires de Greenfee365, dont le nombre de terrains de golf augmente rapidement, seront automatiquement affichés chez TUI, dans le but de faciliter la recherche, la réservation et le jeu pour les golfeurs du monde entier, et les clients de TUI verront leurs voyages prendre une toute nouvelle dimension.

(TI)