Le «Dynamic» de Frantour-Railtour évolue

La plate-forme de réservation change non seulement de nom et d’interface, mais bénéficie également de plusieurs nouveautés.

La plate-forme de réservation «Dynamic» de Frantour-Railtour devient «Dynamic Travelshop». Au travers de ce changement, elle adopte une nouvelle interface utilisateurs modulaire qui permet de sélectionner les prestations une à une, de manière simple et intuitive. Une fois le voyage assemblé, il suffit de valider le panier d’achat.

On y retrouve un choix de prestations dans le monde entier, au prix du jour, avec disponibilités en temps réel. De nouveaux filtres et repères en facilitent la sélection. Du côté des hôtels, le TO propose plus de 150’000 établissements dans le monde. Désormais, plusieurs hôtels dans des lieux différents peuvent être intégrés dans un même dossier.

Pour l’aérien, il est désormais possible de réserver des «one-way». Les prestations complémentaires comme excursions ou transferts peuvent à présent être réservées seules. Concernant le train, il devrait être intégré prochainement: «Le train est une matière complexe: nos développeurs travaillent d’arrache-pied à son intégration dans le Dynamic Travelshop», indique le TO dans une information parue ce matin. L’intégration est prévue au printemps prochain. En attendant, il est possible de choisir la formule «train + hôtel».

Le développement de «Dynamic Travelshop» s’appuie sur le savoir-faire du spécialiste Online Travel (OLT). «Cette version que nous vous livrons aujourd’hui est une première mouture, promise à des améliorations et enrichissements constants», précise encore le TO qui appelle les utilisateurs à faire part de leurs remarques et expériences.