TUI Suisse remplace Covid Protect par TUI Protect

Le TO réagit à l’augmentation du nombre de cas qui perturbe les voyageurs et leurs projets de vacances.

Le désir de sécurité lors de la réservation et pendant le voyage n’a jamais été aussi important qu’aujourd’hui. Les clients recherchent des conditions d’annulation souples pour les voyages. «Nous regroupons tout ce qui est actuellement important pour nos clients dans le paquet de services TUI Protect, qui est automatiquement inclus dans une réservation», déclare Philipp von Czapiewski, directeur général de TUI Suisse.

TUI Protect s’applique aux réservations existantes et nouvelles dont les départs ont lieu à partir du 1er novembre 2021 et permet un changement de réservation ou une annulation sans frais en cas de suspicion de Covid 19 ou d’infection. Les frais d’annulation, jusqu’à 2’000 francs par personne, sont pris en charge par TUI. Sur le lieu de vacances, les frais d’hébergement supplémentaires et les frais de vol de retour sont pris en charge à hauteur de 5’000 francs en cas de quarantaine ordonnée par les autorités.

Ce nouveau service remplace Covid Protect, lancé en avril par le TO et qui reste valable pour toutes les réservations dont le départ a lieu avant le 31 octobre 2021. «Nos clients peuvent réserver leur voyage sans aucun risque et n’ont pas à s’inquiéter de la possibilité d’avoir à payer des frais de quarantaine», indique Philipp von Czapiewski. Indépendamment de la couverture TUI Protect, TUI recommande toujours de souscrire une assurance voyage pour couvrir tout traitement médical et les frais de rapatriement.

«TUI Protect» est valable pour toutes les arrivées entre le 1er novembre 2021 et le 30 avril 2022 pour toutes les réservations de forfaits et d’hôtels TUI & airtours, les voyages aller-retour et TUI Camper. Sont exclus les produits de TUI Cars, TUI Wolters, TUI Villas, TUI Cruises et les réservations de vols uniquement. Plus d’informations ici.

(CD)