Universal veut se renforcer côté numérique

Le spécialiste helvétique de Majorque a démarré un partenariat technologique avec Freshcelles Systems Engineering.
Photo: Universal

Universal Flugreisen AG, TO basé à Vaduz, compte mettre en place son propre portail de voyages en ligne. Aussi, l’entreprise a-t-elle décidé de repenser sa distribution au travers des canaux numériques et mise sur le produit «TravelSandbox QuickStart» de l’entreprise spécialisée Freshcells Systems Engineering Gmbh, basée à Düsseldorf.

La mise à jour complète de la technologie et ce changement devrait permettre à la fois d’assurer l’avenir de la marque et propose des options pour de nouveaux segments de marché. La conception de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de réserver un numéro de chambre donné dans la plupart des hôtels Universal, a déjà démarré. La nouvelle plate-forme de distribution devrait être mise en service avant les vacances d’automne.

«QuickStart constitue pour nous une base stable et offre une flexibilité idéale pour de nouveaux modèles d’affaires dans la distribution en ligne», explique Manuel Posch, directeur marketing et IT chez Universal. «Je connais Freshcells depuis de nombreuses années et sais que je peux compter sur la qualité, des concepts innovants avec la dernière technologie et une gestion professionnelle des projets.»

(CD)