Tourasia cultive le relationnel à Fribourg

L’étape au Hello Bangkok a bouclé la série d’apéros du leader sur l’Asie.
Stephan Roemer (2e depuis la gauche) en compagnie de Maxime Gratigny, Catherine Gilliand et Julie Stauffacher (tous de Tourasia) et, devant, Martina Denhard (Singapour) et Julia Sorvina (Corée du Sud). Photo: DS  

L’Asie rouvre progressivement: l’expérience actuellement menée à Phuket et assortie de prix canons porte ses fruits et d’autres destinations comme Bali devraient relancer prochainement la machine touristique asiatique.

Près d’un an et demi s’est écoulé depuis le début de la pandémie et la longue mise entre parenthèses des rendez-vous conviviaux propres à la branche. «Vous nous avez manqué, vos voix nous ont manqué. C’est la raison pour laquelle nous avons tenu à vous rappeler les saveurs de l’Asie», a lancé  Stephan Roemer, patron de Tourasia, aux 25 professionnels présents hier soir au restaurant Hello Bangkok, à Fribourg.

Lors de cette opération séduction menée en collaboration avec les Offices de tourisme de Corée et de Singapour et précédée d’étapes à St-Gall, Zurich et Bâle (100 participants en tout), Tourasia tenait à sa traditionnelle escale fribourgeoise qui fait le plein depuis des années. Stephan Roemer a aussi rappelé à son auditoire que l’Asie est prête à se relever et que son équipe est opérationnelle pour répondre à toutes les questions des professionnels romands.

Si le rendez-vous prévu ce vendredi soir à Lausanne a dû être annulé – le dernier jour de la semaine convient mal à de tels événements mais des raisons logistiques empêchaient de procéder autrement-, Tourasia entamera prochainement une visite personnelle des agences du reste de la Suisse romande.

(DS)