Tourisme Pour Tous a terminé son tour de Romandie

Les points forts de cinq nouvelles brochures ont été présentés aux agents de voyages de Genève, Lausanne, Fribourg et Neuchâtel.
Modestino Capolupo, Directeur de Tourisme Pour Tous, et Nicolas Tanner, Sales Manager d'Emirates, entourant à Neuchâtel les quatre responsables de produit: Petra Bies, Christelle Martinal, Céline Kohler et Mélissa Badan. Photo: DS

Tourisme Pour Tous a repensé et enrichi le contenu de cinq catalogues en ce début d’année (Scandinavie & Islande, Chine & Japon, Circuits francophones, Le monde en famille et Bien-être). Pour marquer le coup, le tour-opérateur lausannois est allé à la rencontre des distributeurs romands lors de quatre petits déjeuners à Genève, Lausanne, Fribourg et Neuchâtel, quatre étapes qui ont bénéficié du soutien d’Emirates, partenaire de Tourisme Pour Tous lors de ce tour de Romandie.

Initialement, les agents valaisans avaient aussi droit à leur rendez-vous, mais la présentation prévue à Martigny a finalement dû être annulée, faute de participants – le Valais préfère-t-il une présentation lors d’un apéro de fin de journée? C’est la question lancée avec le sourire à Neuchâtel par les responsables de la production de Tourisme Pour Tous. Au final, les quatre rendez-vous durant lesquels les agents de voyages se sont déplacés de table en table pour un résumé pointu des nouveautés de la maison ont été couronnés de succès avec plus de 70 participants.

La nouvelle version des quatre autres brochures de Tourisme Pour Tous (Océan Indien, Maroc, Inde & Sri Lanka, Afrique) sera disponible entre la fin août et le début septembre. (DS)

Imprimer