TPA déplace son assemblée générale au 28 août 2021

L’association programme également plusieurs séances de travail durant la première quinzaine de juin.
Photo: màd

Lors de sa dernière séance, le comité de TPA  a décidé de reporter la date de l’assemblée générale 2021 qui avait été annoncée pour le 19 juin: les assises annuelles sont déplacées au samedi 28 août 2021 et se dérouleront à Lucerne.

«En effet, l’assemblée générale est un événement majeur dans la vie associative de TPA. Nous désirons mettre toutes les chances de notre côté afin que l’édition 2021 se déroule avec le moins de risques de restrictions et donc sans limitation du nombre de participants. Nous pensons aussi que, d’ici là, beaucoup d’entre nous seront vaccinés; le temps sera meilleur, ce qui nous permettra de passer une belle journée plus sereinement», explique Sonja Laborde, présidente de l’association.

L’actualité faisant que plusieurs sujets sont sur la table des associations, TPA estime par ailleurs qu’il est essentiel que ses membres soient dûment informés et aient la possibilité de faire entendre leurs points de vue. «Nous allons donc organiser avant notre assemblée générale nos habituelles réunions régionales qui nous permettront de traiter ces sujets importants et aussi de nous retrouver en nombre restreint mais efficace», ajoute la présidente. Le calendrier des séances de travail prévues de 16 heures à 18h30 est le suivant:

• Région Fribourg: lundi 14 juin
  • Région Genève: mardi 15 juin
  • Région Vaud: mercredi 16 juin
  • Région Tessin: jeudi 17 juin

Pour la région Suisse alémanique, la réunion informative se tiendra par «zoom» le mercredi 16 juin dès 9 heures.

Nouveau nom du site B2C

En tenant compte des préférences de ses membres, TPA adopte enfin un nouveau nom pour son site B2C, décliné en quatre langues: voyages-tpa .ch; viaggi-tpa.ch; reisen-tpa.ch et travelbytpa.ch. (DS)