Transformation presque complète pour Bedsonline

Après un temps d’acquisition plutôt mouvementé, la banque de données hôtelière se présente sous un nouveau jour et avec un portfolio élargi.
© Bedsonline

La banque de données hôtelière Bedsonline achève une période mouvementé avec l’intégration de GTA et Tourico Holidays. Le plus dur serait passé et il est temps de se présenter sous un nouveau jour. Une nouvelle identité visuelle est désormais utilisée avec une offre améliorée pour les agences de voyages partenaires.

Le portfolio comprend 170’000 hôtels, dont 90’000 en contrat direct. A cela s’ajoutent 24’000 transferts, 18’000 activités et 140’000 voitures de location. En outre, Bedsonline a mis en avant sa technologie. Le moteur de recherche permet de filtrer les résultats et de les comparer. De plus, le système comprend des fonctions intuitives d’e-mail et de PDF. Bedsonline compte également une autre corde à son arc avec ses équipes de vente locales.

La nouvelle offre se présente donc sous un nouveau jour pour Bedsonline, avec nouveau logo et nouvelle identité de marque. Par ailleurs, la banque de données hôtelières annonce une campagne publicitaire mondiale.