Accord commercial pour Finnair sur Shanghai et au-delà

Le transporteur finalandais a démarré un partenariat commercial avec la compagnie chinoise Juneyao Air.
Shanghai China
© Pixabay / Steven Yu

Depuis hier, jeudi 1er juillet, Finnair et Juneyao Air ont débuté un partenariat de commercial qui prévoit que les deux transporteurs coopèrent sur les vols entre Helsinki et Shanghai, ainsi que sur d’autres points en Chine et en Europe.

Finnair et Juneyao Air ont entamé une coopération en partage de code en juillet 2019, lorsque Juneyao Air a lancé sa liaison Shanghai-Helsinki. L’activité commune approfondit le partenariat, offrant aux clients d’entreprise et de loisirs des options d’acheminement plus flexibles, des tarifs attractifs et des avantages améliorés pour les membres des programmes de fidélité.

Les clients de Finnair et de Juneyao bénéficieront de politiques clients plus cohérentes, par exemple en matière de franchise de bagages, d’un service clientèle intégré et d’une meilleure accumulation de points de récompense pour les voyageurs fréquents dans les deux compagnies.

Les clients de Finnair bénéficieront d’une meilleure connectivité vers un réseau de 57 destinations en Chine à partir du hub de Shanghai Pudong de Juneyao, et les clients de Juneyao profiteront d’un meilleur accès au vaste réseau de 65 destinations européennes de Finnair via son hub d’Helsinki. Les vols sont disponibles sur finnair.com.

Finnair et Juneyao Air exploitent actuellement 2 vols par semaine entre Helsinki et Shanghai et espèrent augmenter les fréquences dès que la situation pandémique le permettra. En 2019, Finnair et Juneyao Air ont toutes deux assuré des vols quotidiens entre Helsinki et Shanghai.

(CD)