Alitalia renforce ses vols sur Téhéran

La compagnie prévoit une hausse de 55% de l’offre en termes de sièges et 70 tonnes en termes de fret hebdomadaire.
Teheran

Dès le mois d’octobre, Alitalia prévoit de renforcer son offre entre son hub de Rome et Téhéran (Iran) avec la mise en service d’un appareil plus grand. L’A330 à large fuselage offrira en effet 55% de sièges en plus et 70 tonnes de cargo supplémentaires par semaine. Il remplacera ainsi l’actuel A320.

En mars dernier, la liaison est passée à une fréquence quotidienne, suite à la levée des sanctions contre l’Iran par les Nations Unies. L’Airbus A330 dispose de 262 sièges en Business et Economy. Les appareils en service sur cette ligne disposeront d’un intérieur rénové, équipé avec des éléments et des produits «Made in Italy».

Les passagers pourront en outre bénéficier du Wi-Fi pour les appels téléphoniques, l’accès Internet et les e-mails. Les passagers de la Business pourront apprécier les sièges en cuir Poltrona Frau pouvant se transformer entièrement en lit. Les horaires du vol prévoient un décollage à 15h00 de Rome et une arrivée à 20h10 à Téhéran. Le vol retour décolle à 04h30 pour se poser à 07h15 à Rome.

Ces horaires permettent des connexions pour les passagers en provenance de 20 aéroports italiens et 24 aéroports internationaux.