American Airlines repense l’arrivée à LHR

La compagnie a dévoilé les résultats de la transformation du salon Arrivées du terminal 3 de l’aéroport de Londres-Heathrow.

L’investissement d’American Airlines (AA) dans la transformation de ce salon représente plusieurs millions de dollars. A présent, le résultat est là. La compagnie promet une oasis de calme pour les passagers des classes premium. Doté d’un aspect contemporain, il offre des services pour se rafraîchir, se revitaliser, avec notamment 29 douche spa et un service express de pressing. Les voyageurs d’affaires pourront utiliser le centre d’affaires ou la salle de réunion.

Afin d’offrir encore davantage, American Airlines a prolongé son partenariat avec les cuisiniers de Rhubarb afin de proposer un menu frais et dynamique dans le salon. Connu pour s’occuper d’événements de renom au Royal Albert Hall, de Goodwood, mais également de son restaurant porte-drapeau Sky Garden de Londres, Rhubarb a ainsi conçu un menu de saison pour la compagnie, alternant toutes les quatre semaines.

Le salon sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le thé avec à choix le buffet ou un service à la carte. Un accent particulier a été mis sur les fournisseurs britanniques afin d’assurer un maximum de fraîcheur et de qualité. Une large sélection de variantes santé et de mets pour les personnes suivant des régimes alimentaires précis sont disponible.

American Airlines programme jusqu’à 19 vols quotidiens sur Londres-Heathrow en provenance de New York, Los Angeles, Miami, Chicago, Philadelphie, Dallas, Charlotte et Raleigh. En combinaison avec British Airways, partenaire de la co-entreprise transatlantique, ce sont 60’000 sièges «lie-flat» qui sont proposés chaque jour entre Londres et les USA.

Ces améliorations de service s’inscrivent dans le cadre d’un investissement de $3 milliards pour un meilleur service à la clientèle avec des sièges entièrement inclinables, le Wi-Fi international, davantage d’options de divertissement à bord et la mise en place de prises électriques. Des travaux qui s’ajoutent au renouvellement de la flotte avec 215 nouveaux appareils depuis 2014 et 90 devant encore être livrés cette année.