Du neuf chez Skywork Airlines

La compagnie aérienne bernoise va opérer entre Berne et Paris. Elle recevra en outre un nouvel appareil et prévoit un changement visuel au niveau de sa livrée.
Skywork Dornier

Sykwork Airlines semble partie pour une série de nouveautés. En termes de réseau, la compagnie annonce officiellement la desserte de Paris-Charles de Gaulle (CDG) dès le 6 juin prochain avec quatre vols hebdomadaires.

Dans le détail il s’agit de vols opérés le lundi, jeudi et vendredi avec un horaire de départ à 06h15 de Berne pour une arrivée à 07h25 à Paris. Le dimanche, le départ est prévu à 15h15 pour une arrivée à 16h25 à Paris. Le vol retour s’opère les quatre jours avec un décollage de Paris à 16h55 et une arrivée à Berne à 18h05. Les vols seront ouverts à la réservation dès le 19 février prochain.

Pour l’horaire d’été, Skywork a déjà annoncé qu’elle ajouterait deux Saab 200 à sa flotte. Selon le portail «CH Aviation», ces appareils sont connus qui ont autrefois volé sous la bannière de Crossair. Plus récemment, ils ont été opérés par la compagnie régionale suédoise Braathens.

Enfin, selon «Aerotelegraph», Skywork aurait également prévu de renouveler sa livrée avec des couleurs qui seront maintenues, mais dans des tons plus clairs. Ce changement s’appliquera à tous les nouveaux Saab 2000, appelés à remplacer successivement la flotte de Dornier-328.