Easyjet reprendra un classique hivernal

La low-cost volera à nouveau entre Genève et Newcastle-upon-Tyne de décembre 2022 à mars 2023.
© mike5878 / Pixabay

Easyjet réactive son réseau saisonnier hivernal au départ du Royaume-Uni et à destination de Genève. Ainsi, Newcastle sera à nouveau reliée à la plate-forme romande, devenant ainsi la treizième destination de Grande-Bretagne. Du 10 décembre 2022 au 22 mars 2023, deux vols hebdomadaires seront programmés.

Les départs d’Angleterre sont prévus le mercredi à 19h00 pour une arrivée à 22h10 et le samedi à 9h40 avec une arrivée à 12h50. Les vols retour décollent le mercredi à 17h10 avec une arrivée à 18h20 et le samedi à 7h50 avec une arrivée à 9h00.

Le trafic hivernal dit «de ski» est toujours très prisé en Grande-Bretagne. La ligne entre Newcastle et Genève est également desservie par les compagnies charter Jet2 et TUI airways. Les vols à destination de Genève mettent en avant les nombreux domaines skiables suisses et français, y compris ceux de Chamonix et Zermatt.

Le réseau britannique d’Easyjet au départ de Genève comprend des vols à destination d’Aberdeen, de Belfast, Birmingham, Bournemouth, Bristol, Edimbourg, Glasgow, Liverpool, Londres (Gatwick et Luton), Manchester et Southampton.

Ali Gayward, directrice d’Easyjet au Royaume-Uni: «Nous sommes ravis d’opérer à nouveau de Newcastle à Genève pour l’hiver, offrant une connexion directe pratique à nos clients du Nord-est pour explorer et profiter de l’une des plus belles destinations hivernales d’Europe, le tout à nos célèbres tarifs bas.»

(TI)