OAG offre une surveillance accrue des vols

Avec Flight Status Alert, le spécialiste intègre les alertes de statut dans sa plate-forme d’information sur les vols.
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OAG, premier fournisseur mondial de données et d’informations sur les voyages, a annoncé le lancement de son nouveau service «Flight Status Alerts», qui offre une toute nouvelle vision des changements de vols immédiats.

Le service s’intègre directement à la plate-forme Flight Info d’OAG, qui fournit déjà un flux continu de changements d’horaires de vols. Les données sur l’état des vols et les horaires des vols offrent désormais la couverture la plus large possible des informations sur les vols aux clients d’OAG, notamment les moteurs de réservation, les applications de voyage et d’accueil, les applications des compagnies aériennes, les agences de voyage en ligne, les métamoteurs, les moteurs de recherche et les applications de suivi des vols.

Cette combinaison offre une fenêtre unique sur les horaires et les données d’état des vols, depuis le moment où un vol est programmé jusqu’au moment où les bagages arrivent sur le tapis à bagages, et tout ce qui se trouve entre les deux.

Alimentée par Azure Event Hub de Microsoft, cette technologie avancée permet d’accélérer et de dimensionner les notifications sur la plate-forme d’information d’OAG. Elle traite en moyenne 40 mises à jour par seconde et fournit des millions de mises à jour en temps réel sur les changements d’horaire et de statut.

Ce nouvel outil améliore le service aux voyageurs et promet une plus grande fidélité des clients qui peuvent désormais suivre les changements non seulement 52 heures avant le départ, mais aussi au-delà de cette fenêtre. Il offre en outre un accès facile à des données de haute qualité. La plate-forme est évolutive et flexible qui fonctionne sur des systèmes connectés à des API, fournis par le cloud, spécifiques aux besoins technologiques de chaque client.

Enfin il promet d’être plus évolutive et plus polyvalente. Les clients peuvent recevoir des millions de mises à jour en temps réel, ce qui élimine les vérifications manuelles coûteuses et leur donne la possibilité de personnaliser les alertes à tout moment. Phil Callow, PDG d’OAG: «Alors que l’avenir du voyage continue d’évoluer, le marché a besoin d’un accès rapide et facile à ce qui se passe au sol et dans les airs pour planifier, informer et améliorer l’expérience des clients et les résultats opérationnels.»

(TI)