Sun Express pérennise une offre spéciale

Face au succès du tarif Sun Save, la compagnie aérienne en fait une action régulière chaque premier mercredi du mois.

Ce qui était à la base une action ponctuelle unique va devenir une tradition chez Sun Express. Chaque premier mercredi du mois deviendra la journée «Sun Save». A cette occasion, les clients auront la chance de réserver un trajet à un prix particulièrement bas. Le concept a été testé au début avril et l’écho des agences a été si positif, que la compagnie s’est décidée à le réitérer le 5 mai, 2 juin et 7 juillet 2021.

La compagnie publiera les actions le mardi après-midi. Les clients auront ensuite la possibilité de réserver ce tarif spécial durant 72 heures, du mercredi au vendredi. Un compte à rebours informera sur la durée pendant laquelle l’offre est encore valable. Un autre avantage du prix spécial Sun Save est qu’il inclut un bagage gratuit.

Pour Michael Schober, Senior Manager Direct Sales, la compagnie cherche continuellement à stimuler les réservations auprès des clients et agences de voyages. «La première de notre mercredi Sun Save en avril a été très apprécié, ce qui nous réjouis de faire de cette promotion une tradition mensuelle.»

(CD)