Transavia développe son offre munichoise

La low-cost annonce sept nouvelles liaisons hebdomadaires au départ de sa nouvelle base en terres bavaroises.

Transavia, compagnie low-cost membre du groupe Air France-KLM, développe son réseau au départ de sa nouvelle base de Munich. Dès la fin mai, elle opèrera sur Lisbonne et Alicante. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes sur le site www.transavia.com. Les vols sur Lisbonne seront opérés quatre fois par semaine (lu, me, sa, di), tandis que ceux sur Alicante feront l’objet de trois vols hebdomadaires (ma, je, di).

La base de Munich a récemment été annoncée et Transavia y dispose de quatre appareils. Les opérations débuteront le 25 mars prochain. L’offre de la compagnie comprend trois tarifs: Basic (bagage en cabine jusqu’à 10 kg et siège inclus), Plus (bagage en soute jusqu’à 20 kg, choix du siège désiré et modification avec conditions inclus), et Max (passage et embarquement prioritaire, bagage en soute jusqu’à 30 kg inclus).

Le réseau au départ de Munich inclut diverses destinations en Espagne, au Portugal, en Italie, en Croatie, au Maroc, au Danemark, en Belgique, en France et aux Pays-Bas.