United a lancé ses vols entre Chicago et Zurich

Parallèlement à la reprise des vols entre Houston et Munich, la compagnie relie désormais Denver au hub bavarois.
© Flughafen Zurich

L’extension du réseau de lignes estivales 2022 d’United se poursuit. Comme annoncé en décembre dernier, la compagnie propose depuis dimanche 24 avril 2022 des vols entre Chicago et Zurich. Elle a en outre lancé une nouvelle liaison entre Denver et Munich. Il s’agit dans les deux cas de liaisons à l’année, proposées quotidiennement.

Le vol UA 3 décolle de Chicago à 15h50 pour se poser le lendemain matin à Zurich à 07h45. Le vol retour UA 12 quitte Zurich à 09h50 et arrive à Chicago à 12h35. Du côté de Munich, le vol UA 760 quitte Denver à 20h20 pour se poser le lendemain à 14h05 sur le tarmac du hub bavarois. Le vol UA 761 décolle à 16h05 et arrive à Denver à 18h35.

Thorsten Lettnin, Director Sales Continental Europe, India & West-Africa chez United Airlines: «Nous avions déjà des vues sur ces deux liaisons depuis un certain temps, c’est pourquoi nous sommes d’autant plus heureux d’avoir enfin pu les intégrer à notre plan de vol global.»

Parallèlement à ces nouveaux vols, United annonce la reprise des vols entre Houston et Munich, une liaison interrompue durant la pandémie. La desserte s’effectue à un rythme quotidien.  L’offre de United Airlines au départ de la capitale bavaroise passe ainsi à un total de six liaisons quotidiennes vers les États-Unis, soit plus qu’avant le début de la pandémie.

Thorsten Lettnin se dit convainc que cette année sera une année forte en matière de voyages aux États-Unis. «Ainsi, l’été prochain, nous proposerons au départ de l’Allemagne et de la Suisse jusqu’à 161 vols hebdomadaires sans escale vers les États-Unis, soit plus que jamais auparavant. De plus, nous proposons des vols de correspondance vers plus de 300 destinations à l’intérieur du pays, y compris Hawaï, au départ de nos hubs américains.»

(TI)