Davantage de compagnies aériennes disponibles sur Travelport+

L’outil Trip Manager permet aux clients de gérer eux-mêmes leurs voyages.
@ Travelport

Travelport a présenté la dernière mise à jour de sa plate-forme Travelport+. Selon un communiqué de l’entreprise, il offre davantage de choix, un contenu plus riche et une qualité de service améliorée.

Outre les trois groupes aériens européens (Air France-KLM, International Airlines Group et Groupe Lufthansa), seize compagnies aériennes additionnelles disposent du contenu NDC. On mentionnera American Airlines, Emirates, Qantas ou encore Singapore Airlines.

La distribution hôtelière de Travelport bénéficie également d’une amélioration en matière de contenu avec des nombreux détails sur les chambres, prix et règles tarifaires grâce à la connexion améliorée avec Hilton.

Les clients qui utilisent la dernière version de Smartpoint peuvent bénéficier de plusieurs améliorations comme les offres de voyage plus personnalisée dans Trip Quote et des fonctions plus rapides au sein de Assisted Ticketing, qui gère les tâches complexes de billetterie et de remboursement.

Le nouveau portail Trip Manager sur Travelport+ permet aux voyageurs de gérer eux-mêmes leur voyage et d’effectuer des transactions simples lorsqu’ils sont en déplacement. L’option de libre-service pour les voyageurs qui utilisent le nouveau portail doit permettre aux agences d’économiser elles-mêmes des ressources en laissant les voyageurs ajouter eux-mêmes leurs extras à leur voyage.

(CD)