Le groupe Lufthansa renforce la NDC sur Amadeus

Les offres NDC d’Austrian Airlines, Brussels Airlines, Lufthansa, Swiss, Air Dolomiti et Eurowings disponibles dès le 4e trimestre.
© Lufthansa Group

Le groupe Lufthansa et Amadeus étendent leur partenariat afin de moderniser davantage la distribution et la vente de voyages. À partir du quatrième trimestre 2022, le contenu NDC des compagnies aériennes du groupe Lufthansa sera disponible via les interfaces compatibles NDC d’Amadeus – Amadeus Selling Platform Connect, Amadeus Travel API et Cytric Travel & Expense.

Cela inclut les offres NDC de Lufthansa, Swiss International Air Lines, Austrian Airlines, Brussels Airlines, Air Dolomiti et Eurowings Discover, y compris la tarification continue et une large gamme de services auxiliaires.

Au-delà des offres NDC, les agences continueront à avoir accès au contenu des compagnies aériennes du groupe Lufthansa grâce à la technologie EDIFACT existante.

«Le groupe Lufthansa reste pleinement engagé à façonner l’industrie aéronautique et à moderniser le processus du voyage aérien pour nos passagers», a déclaré Tamur Goudarzi Pour, Chief Commercial Officer et membre du comité de direction de Swiss.

Le groupe Lufthansa et Amadeus travaillent à l’intégration des offres NDC des compagnies aériennes dans la plateforme de voyage Amadeus en ciblant un déploiement mondial progressif à partir du quatrième trimestre 2022, en commençant par certains marchés européens. Au cours des mois suivants, l’éventail de contenus et de fonctionnalités sera continuellement élargi.

(TI)