Paiement Twint disponible sur Umbrella

Les utilisateurs d’Umbrella.net peuvent encaisser via Twint et disposent d’une solution pour les prélèvements du Fonds de garantie.
© Twint

L’entreprise de technologie des voyages Umbrella, qui fait partie de Midoco, intègre la solution de paiement Twint dans son application mid-office Umbrella.net. En outre, le logiciel permet également de calculer les nouveaux montants du Fonds de garantie.

Les clients des agences de voyage peuvent désormais payer leur voyage sans contact avec Twint dans les agences de voyage équipées d’Umbrella.net. Twint en tant que moyen de paiement est intégré dans tous les processus du mid-office et est donc aussi facile à traiter que tous les autres moyens de paiement dans le module Datatrans.

Solution pour les taxes du Fonds de garantie

Le Fonds de garantie exige pour tous les voyages à forfait le prélèvement de 2‰ et recommande de facturer 5‰ de frais administratifs. Umbrella.net calcule automatiquement ces valeurs pour les dossiers de voyages à forfait, ce qui permet de les facturer au client. Un outil d’évaluation est également disponible pour calculer les taxes correctes à verser au Fonds de garantie.

Alice Schäffeler, chef de produit chez Umbrella: «En connectant Twint comme moyen de paiement, nous souhaitons aider nos clients agences de voyages à répondre à l’utilisation toujours plus importante de ce mode de paiement.»

Elle ajoute: «En tant que prestataire de services dans le secteur du voyage, il est important pour nous que nos clients puissent facilement s’adapter aux changements obligatoires du marché. C’est pourquoi nous proposons gratuitement le module pour le montant à verser au Fonds de garantie des voyages.»

(CD)