Travelport intègre TraviAustria et Cets

Le processus se concrétise avec un changement de nom pour les deux produits. Les contrats en cours ne sont pas affectés.
Photo: capture d'écran

Travelport poursuit sa politique d’intégration en Autriche et annonce ainsi le changement de nom de TraviAustria, partenaire de distribution racheté il y a une année environ. Désormais, l’entreprise s’appelle Travelport Austria, permettant au prestataire technologique de renforcer visiblement sa présence sur le marché autrichien.

Les accords existants avec les agences, tour-opérateurs et prestataires de services en Autriche ne sont pas affectés par ce changement et se poursuivent. Les clients de Travelport Austria peuvent ainsi bénéficier des synergies et du développement de technologies pour les points de vente dans le domaine des systèmes de paiement et des applications mobiles de Travelport.

Parallèlement, la plate-forme de réservation touristique Cets utilisée en Autriche, en Suisse et dans d’autres pays, continuera à être développée mais portera désormais le nom de Travelport Cets.