Travelport constate que l’envie de voyager est là

Les dernières évaluations de Cets et Power Search confirment la volonté de voyager des consommateurs d’Autriche et de Suisse.
© zVg/màd

La réouverture des frontières au sein de l’Europe depuis hier, lundi 15 juin 2020, les consommateurs d’Autriche et de Suisse rêvent à nouveau de voyage, y compris pour cet été. C’est du moins ce que confirment les dernières évaluations de Travelport Cets et Power Search, les principaux systèmes d’information, de réservation et de comparaison touristiques des deux pays.

En conséquence, les voyagistes élargissent une fois de plus leur offre de voyages à forfait et d’offres modulaires, tant pour les vacances en avion que pour les vacances avec votre propre voyage. Ces offres élargies et ces contingents sont intégralement disponibles via Travelport Cets et Power Search, permettant aux agences de voyage de répondre aux souhaits de leurs clients de manière très ciblée et individuelle et établir des offres appropriées.

«Nous sommes très heureux de constater une nouvelle fois une augmentation sensible des demandes de renseignements pour les vacances d’été et d’automne 2020 via Cets et Power Search. Cette augmentation concerne à la fois les voyages à forfait classiques vers des destinations de vacances européennes, par exemple au bord de la mer, et les voyages vers des destinations locales en Autriche, en Suisse et dans les pays voisins, que les clients peuvent facilement rejoindre en voiture», commente Dieter Rumpel, directeur général de Travelport Allemagne, Autriche et Suisse.

«Cets et Power Search sont conçus de manière optimale pour la consultation au comptoir ou au téléphone», ajoute Thomas Zankel, responsable de CETS Travelport. «Cela signifie que les employés de l’agence de voyage sont non seulement capables de filtrer rapidement les offres qui intéressent leurs clients. Ils peuvent aussi facilement faire des suggestions d’upselling ou proposer des services supplémentaires. Cela leur permet d’augmenter leurs propres ventes tout en répondant encore plus individuellement aux souhaits et aux préférences de leurs clients.»

(TI)