Trois candidats restent en lice pour le «Travel Personality Award» 2018

Soutenue par HOTELA (Presenting Sponsor), la République dominicaine et Circuits du Monde (Co-sponsors), l’attribution du trophée aura lieu le 20 septembre à Lausanne, en clôture du TTW.

Les dés sont jetés: sur la base d’une liste de dix candidats publiée en été, lectrices et lecteurs de TRAVEL INSIDE ont voté en ligne pour leur favori jusqu’à la fin août.

Le choix des dix papables choisis par la rédaction se base sur plusieurs critères: intelligence, engagement associatif, vision stratégique, esprit entrepreneurial, professionnalisme, souci de la relève, sens de l’anticipation, rigueur dans la gestion, soutien indéfectible à la branche des voyages, persévérance, engagement total dans le développement de l’industrie touristique, des critères décisifs, mais qui ne s’additionnent pas forcément.

Deux des trois premières étapes ont donc été accomplies, suite à la présentation des six candidats 2018 et au vote des lecteurs.

La troisième et dernière étape est l’affaire d’un jury neutre et apte à se prononcer de manière critique sur les qualités des trois candidats qui ont obtenu le nombre le plus élevé de voix. Au terme de ses délibérations, le jury composé de cinq personnes (voir encadré ci-dessous) désignera la personnalité romande à qui sera attribué le 5e «Travel Personality Award», après Stéphane Jayet (VT Vacances, 2014), João Roque (TAP Portugal, 2015), Modestino Capolupo (Tourisme Pour Tous, 2016) et David Léchot (Indalo Space, 2017).

Un jury qui n’a jamais pas la tâche facile: les trois derniers candidats en lice disposent chacun de sérieux atouts pouvant faire pencher la balance en leur faveur par leur engagement et leur parcours professionnel.

Soutenue activement par l’assurance sociale HOTELA (Presenting Sponsor) très active dans la branche suisse des voyages, et deux co-sponsors, la République dominicaine et Circuits du Monde, la remise du trophée aura lieu le jeudi 20 septembre au Mövenpick Hotel de Lausanne-Ouchy, dès 18 heures et en clôture du prochain TTW.

Une cérémonie qui se voudra festive et conviviale lors du plus grand rendez-vous annuel de l’industrie suisse des voyages qu’est le TTW.

© màd

TI