Trois nouvelles destinations pour Easyjet

La compagnie low-cost programmera Héraklion au départ de Bâle, Hammamet et Izmir de Genève.
© slh_altuntas / Pixabay

La semaine dernière, Easyjet a salué l’assouplissement des conditions d’entrée en Suisse. Dans un communiqué, Thomas Haagensen, directeur des marchés du groupe: «L’assouplissement des conditions de voyage est une bonne nouvelle pour le tourisme local, et donc pour la saison de ski en cours, mais aussi pour les Suisses qui veulent voyager à l’étranger. Nous continuerons d’ajuster notre programme de vols en fonction de la demande à l’arrivée et au départ de la Suisse.»

Grèce, Tunisie et Turquie s’ajoutent à l’offre

Tandis que la politique de flexibilité est prolongée jusqu’au 31 mars 2022, la compagnie aérienne annonce la programmation de nouvelles destinations saisonnières pour cet été.

Ainsi, du 27 mars au 29 octobre 2022, Easyjet reliera Bâle à Héraklion à raison de deux vols hebdomadaires (jeudi et dimanche). Au départ de Genève, Hammamet en Tunisie fera l’objet de trois vols hebdomadaires (mardi, jeudi et dimanche) du 29 mars au 29 octobre 2022. Enfin Izmir sera desservie également pour la même période à raison de trois vols hebdomadaires (mardi, jeudi, samedi) de Genève.

(CD)