TUI: Olivier Grollimund succède à Jean-Marcel Perotti

Conformément à ce qu’il avait annoncé en juin dernier, Jean-Marcel Perotti profitera dès septembre d’une retraite anticipée.
Olivier Grollimund, chef régional de TUI Suisse. ©TUI Suisse

Olivier Grollimund (49 ans) est le nouveau chef régional de TUI Suisse pour la Suisse romande. L’expert en tourisme reprendra la responsabilité des onze succursales de TUI en Suisse romande à partir du 23 août 2021 et sera basé à Montreux. Olivier Grollimund jouit d’une expérience de 15 ans dans la vente nationale et internationale en tant que conseiller clientèle, chef régional et à divers postes de direction.

«Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Olivier Grollimund et sommes convaincus d’avoir trouvé un spécialiste compétent pour nos succursales de la Romandie. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans son nouveau défi», déclare Erich Mühlemann, Distribution Director chez TUI Suisse. Le nouveau directeur régional travaillera sous la direction de Thomas Jenzer, le nouveau directeur Own Retail.

Olivier Grollimund succède à Jean-Marcel Perotti, qui prendra une retraite anticipée à la fin du mois de septembre. Jean-Marcel Perotti a travaillé pour TUI Suisse pendant plus de 26 ans et a assuré la présence de la marque TUI en Suisse romande avec beaucoup d’engagement et de savoir-faire. «Il a rendu de grands services pendant cette longue période, toujours pour le bien de l’entreprise et de son équipe. Il mérite nos plus grands remerciements! Nous lui souhaitons sincèrement le meilleur pour cette nouvelle étape de sa vie», souligne Erich Mühlemann.

Changement dans le domaine «Sales & Operations»
A la fin du mois d’août, Andrea Beffa, Director Sales & Operations, partira en congé de maternité. Dès lors, Kinga Kessler reprendra la fonction de direction. Andrea Beffa réintégrera l’équipe de direction Sales Senior au printemps 2022 avec une charge de travail de 60%. (TI)