Une adresse urbaine au Chili pour Mandarin Oriental

Le groupe hôtelier annonce la signature d’un contrat de gestion d’un nouveau complexe urbain actuellement en développement à Viña del Mar.

Ce nouvel établissement complètera l’offre proposée par l’Hotel Santiago, la première adresse de Mandarin Oriental en Amérique du Sud. Ce dernier ouvrira ses portes à la fin de l’année sous le nom Mandarin Oriental, Santiago, après une rénovation d’envergure. Vinã del Mar se situe sur la côte Pacifique dans la région de Valparaiso.

Bénéficiant d’un emplacement privilégié au bord de l’océan avec un accès direct à la plage et à quelques minutes des boutiques de la ville, Mandarin Oriental, Viña del Mar, dont l’ouverture est prévue en 2020, comptera 195 chambres et suites. L’hôtel sera doté d’un restaurant proposant un service continu toute la journée et d’un bar. Côté bien-être, il proposera un Spa at Mandarin Oriental, un centre de remise en forme, une grande piscine intérieure ainsi qu’une piscine réservée aux enfants. Enfin, de nombreux espaces de réunion modulables seront également mis à disposition pour des évènements privés ou d’affaires.