Une figure connue à la tête de l’IST Lausanne

Sonia Besson qui avait repris la fonction de co-directrice du site de Lausanne quittera l’établissement à la fin février.

Sonia Besson, co-directrice de l’IST Lausanne avec Patrice Odiet, a annoncé son intention de quitter l’établissement à la fin février. Hanna E. Rychener Kistler, directrice générale IST, indique qu’elle est entrée à l’IST en 2009 en tant que professeur de rhétorique. Puis elle a rejoint l’équipe de direction en tant que responsable pédagogique il y a deux ans, avant de reprendre au vol la fonction de co-directrice du site de Lausanne.

En parallèle, Hanna E. Rychener Kistler annonce l’arrivée dès le 1er février d’Andréanne Kohler en qualité de directrice pour la Suisse romande. «Elle reprendra le poste dès le 1″‘ février 2019. Patrice Odiet ainsi que toute l’équipe se réjouissent de préparer cette transition et de définir les tâches et les responsabilités de chacun jusqu’au départ de Sonia Besson qui gardera ses responsabilités jusqu’à la fin du semestre (fin février).»

Andréanne Kohler était auparavant Senior Product Manager chez Tourisme Pour Tous jusqu’à l’été dernier. Elle a ensuite terminé une formation continue avec un DAS en stratégie de communication et marketing. (TI)

Imprimer