Montreux salue le retour du TTW

Unanimes, les centaines de participants au TTW Romandie soulignent le bien-fondé du retour à Montreux et le nouvel élan pris par l’édition 2019.T
Le TTW Romandie a retrouvé à Montreux une infrastructure tout à fait adaptée aux besoins des exposants et des visiteurs. Photo: Armin Grässl

Le rideau est tombé jeudi passé sur le TTW Romandie, de retour à Montreux après une parenthèse de huit ans. Réunissant plus de 70 exposants, le TTW Romandie a comptabilisé 920 participants, soit une croissance de 5% en comparaison annuelle.

En reprenant les deux workshops en matinée, l’Asia Workshop le mercredi et l’Indian Ocean Workshop le jeudi, TTW Management a proposé aux visiteurs un intéressant programme matinal, tout à fait complémentaire au salon proprement dit. Ces deux zones géographiques génèrent en effet un volume important sur le marché romand, qui réunit aussi de multiples spécialistes actifs sur l’Asie ou l’océan Indien, voire sur les deux. Le volet formation a conservé durant l’après-midi les modules FOCUS Cruises et ENVOL Destinations, qui ont eux aussi enregistré une affluence plus qu’honorable.

Le TRAINEE Program destiné à tous les apprentis de Suisse romande a également fait mouche avec 36 jeunes sur deux journées marquées, entre autres, par la visite du Montreux Oberland bernois (MOB). L’apéro de TRAVEL INSIDE & d’Europcar et l’attribution du Travel Personality Award de Suisse romande ont complété le programme de deux journées pleines dans un cadre parfaitement adapté aux besoins d’un tel rendez-vous professionnel.

Suite à ce retour réussi sur la Riviera vaudoise, le TTW Romandie prépare déjà 2020, qui subira évidemment plusieurs ajustements dictés par les expériences faites lors de cette récente édition. Mais l’endroit ne changera pas: le Montreux Music & Convention Centre accueillera le 45e TTW les 16 et 17 septembre 2020.

(DS)

Drucken