Cefalù, nouveau fleuron sicilien et méditerranéen du Club Med

Le resort de Cefalù est aussi le premier maillon de l’Exclusive Collection en Méditerranée. D’autres nouveautés sont annoncées cette année.
© Julien Fernandez / Club Med

Ouvert en 1957, cet ancien village de cases a été totalement réinventé il y a quelques mois grâce à un investissement total de quelque 90 millions d’euros. Situé sur un site exceptionnel au nord-est de la côté sicilienne, Club Med Cefalù offre une vue imprenable sur la baie ainsi que sur la ville historique et authentique de Cefalù située à quelques minutes à pied du resort, premier maillon de l’Executive Collection en Méditerranée.

OUVERT DIX MOIS PAR AN (de mars à début janvier), il est aussi destiné à une clientèle internationale grâce à son accessibilité, à une heure trente de l’aéroport de Palerme. Il est particulièrement adapté aux couples actifs, aux groupes d’amis et aux familles accompagnées d’enfants de plus de 8 ans.

LE CLUB MED CEFALÙ propose une riche palette d’activités sportives terrestres et balnéaires, avec notamment du stand-up paddle et du surf électrique proposés pour la première fois au Club Med. Côté bien-être, les clients pourront profiter du Spa Carita, de cours de fitness et de la première piscine biologique de Sicile située dans la zone zen du resort.

Pour une découverte culinaire de la Sicile et de l’Italie, les clients auront le choix entre trois restaurants offrant des ambiances et des spécialités différentes.

LE CUB MED SIGNE AUSSI en cette année 2019 son grand retour en Espagne, où il avait ouvert son premier resort en 1950: Magna Marbella, proche de Malaga, sera doté de 373 chambres et suites avant tout destinées aux familles, aux couples et aux amis.

En Guadeloupe enfin, La Caravelle se présentera sous un tout nouveau visage dès cet été alors que dans les Alpes, Les Arcs Panorama permettra de redécouvrir les multiples atouts de la montagne en été.

DS